Shadow Officiel

Des news sur vos Shadow Ghost !

Nous sommes toujours dans les temps pour le moment : on est en train de peaufiner le logiciel pour éviter un souci que nous avons pu avoir sur les premiers batchs de Ghost (un ethernet qui ne donnait pas la bande passante appropriée).

En fait, vos Shadow Ghost existent bel et bien, elles ont été produites depuis quelques semaines déjà, mais il est très délicat et complexe de trouver le bon paramétrage qui fonctionnera aussi bien sur la génération actuelle que sur celles que vous attendez de recevoir (pour que les MàJ puissent être déployées proprement, en même temps, notamment), malgré un design similaire à 99,9481840847804% (chiffre tout à fait précis).

Concrètement, actuellement, les Shadow Ghost attendent à la fin de la ligne de production pour être « flashées » avec un logiciel de test pour détecter tout dysfonctionnement, puis ensuite avec un logiciel officiel pour être mis dans leur belle boîte. Ensuite, transportées, à Hong Kong (actuellement à Huizhou) puis expédiées par avion à Charles de Gaulle (l’aéroport à Paris bien sûr, pas à Colombey-les-Deux-Eglises), en passant par la douane, puis transportées à notre plateforme logistique à Moissy Cramayel (et non caramel, miam), enregistrées comme « En Stock » puis enfin envoyées par Chronopost ! Cette expédition pour l’Europe devrait se faire la semaine prochaine

Pour résumer : livraison toujours prévue pour fin août, expéditions pour l’Europe la semaine prochaine si tout va bien et il reste encore des étapes à passer ! En espérant que c’était suffisamment précis :ilaser:

Message Discord le 12 aout 2019 14H09

About Author

Commente ici