Shadow Update

[Newsletter] Shadow update mercredi 7 Aout 2019

Tl;dr: La Gestion Facile du Microphone sort en version Officielle pour les applis bureau ; on demande votre avis pour créer la meilleure communauté du monde, la #TeamShadow ; et on vous rappelle l’existence de notre chaîne YouTube (et ses vidéos hyper cools).
Encore une semaine riche en nouveautés, même en pleines vacances d’été sous les cocotiers. On va essayer de rester raisonn-arbre en évitant de vous noyer sous les infos. Je peux vous promettre une newsletter que vous ne regretterez pas(lmier)!

📡 Avancées teck : le microph-aulne en Officielle !

Avec une sortie en Beta la semaine dernière, nous étions déjà cyprès du but. C’est désormais acté : la nouvelle Gestion Facile du Microphone a été déployée sur la version Officielle des applis bureau (Windows, MacOS et Linux) !


Le changelog complet de la mise à jour se trouve dans le canal du même nom sur notre Discord.

Vous voulez en savoir plus sur le bouleau accompli par nos devs ? Comprendre comment ils ont dû tout remettre à plat(ane) ? Tous les détails(-haie) se trouvent dans notre article dédié.

EN SAVOIR PLUS

🤔 La communauté Shadow, séquoia exactement pour vous ?

Les bretons, les normands, les ch’tis, les basques, les vendéens, l’écorce…Vous le savez, on accueille tout le monde avec grand plaisir dans la communauté Shadow, qui signifie vraiment beaucoup pour nous.

On s’est dit qu’il était temps de revenir aux racines, et pour cela nous avons besoin de votre aide. Si comme nous, vous voulez faire croître cette communauté encore au stade de bourgeon, il suffit dans un premier temps de répondre à ces quelques questions !
PAR ICI !

On termine sur un petit rappel : venez sur…

📺 Notre chêne YouTube !

Oui, les vacances c’est aussi ce moment où on rattrape notre retard sur les vidéos de nos youtubeurs préférés.
C’est donc la période idéale pour aller voir (ou revoir) nos meilleures vidéos, en profitant du fait que notre chaîne fait également une pause estivale (Victor, Erwann, Dimitri, vous nous manquez… Et comme le dit l’expression : « Un seul hêtrevous manque et tout est dé-peuplier« ).
On vous laisse donc avec notre préférée. À la semaine prochaine !

About Author

Commente ici