Regardez SHADOW NEWS de shadowtechofficial sur www.twitch.tv

Résumé du jour

Après plusieurs semaines d’absences, voila un nouveau récap shadow news.
Ces dernier Shadow News était animé par Victor et Arnaud avec des rappels sur les features à venir.

Les infos
  • Bug sur le streamer

Enormément de code a été changé sur le streamer beta et du coup les remontées incluaient donc des bugs. C’est pourquoi il y a peu de news aujourd’hui, la correction de ces bugs ayant été la priorité.

La bonne nouvelle c’est que le travail porte ses fruits et la majorité des bugs remontés ont été corrigés en dev et une nouvelle version du streamer va être envoyé en live!

  • Nouveau launcher

Le nouveau launcher est en beta et fonctionne plutôt bien.

Un formulaire est présent pour faire vos retours, positifs ou négatifs.

Sur la ghost, il n’y aura pas ce launcher en beta pour le moment, ça arrivera ultérieurement, après que le développement soit fait et poussé sur la version stable des apps.

  • Hive

Hive est en test chez tous les employés de blade ou presque.

D’après la majorité, les features sont très fun et appréciés.

  • Shadow Ultra

Ce shadow survitaminé est toujours en test. Mais nous rappelons que celui-ci ne sera pas distribué à tout le monde. Il s’agit d’un prototype qui servira à tester du matériel différent / améliorer le produit de manière général, et non un produit vendu plus cher à part entière.

  • USB Over IP sur Mac

Il était présent et parfaitement fonctionnel en dev, mais le package final ne fonctionne pas. Il ne manque que quelques détails pour que l’USB Over IP sur Mac arrive chez les insiders, puis les utilisateurs.