Tl;dr: on vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année en toute simplicité (avec un joli fond d’écran et des poèmes de la #TeamShadow en prime) ! Merci à vous pour cette fabuleuse année. Faisons de même et mieux pour la prochaine décennie !

Nous y sommes ! Où ça ? Au 25 décembre évidemment, et donc à la dernière newsletter de 2019. Rassurez-vous, on sera de retour très vite en 2020 pour faire le plein d’infos Shadow. En attendant, on compte sur vous pour prendre de bonnes résolutions comme « se mettre à l’eSport » ou « parrainer un ami » ou tout simplement « conquérir le monde » (c’est la nôtre mais on vous autorise à nous la plagier).

⛷ Le (ski de) fond d’écran idéal

En ces temps de fêtes et de météo (quasi) hivernale, quoi de mieux que de profiter d’un superbe fond d’écran Shadow bien de saison ?

Ce Père Noël chevauchant fièrement notre Bob Rexford rendra certainement jaloux tous vos amis, surtout en 4K ! Pour le récupérer, c’est très simple, il suffit de le télécharger…

? Tous sur notre 31 pour 2020

Oui, la prochaine newsletter sera en 2020 ! Nouvelle année, mais aussi nouvelle décennie qui commence et qui sera (on n’en doute pas), la décennie du cloud gaming… et donc de Shadow. On ne pouvait certainement pas vous laisser sans vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année, tout en vous remerciant pour votre soutien indéfectible.
Grâce à vous, vous qui continuez à gagner (parfois à perdre) vos games, vous qui continuez à travailler, vous qui continuez à chatter sur notre Discord, vous qui réagissez sur nos réseaux sociaux, vous qui nous envoyez de belles photos, vous qui, en somme, utilisez chaque jour Shadow… c’est grâce à vous que l’aventure se poursuit. Alors merci. Merci la #TeamShadow.
Et merci à ceux qui m’ont envoyé leurs poèmes, dont voici quelques uns qui ont été sélectionnés (rassurez-vous, vous êtes toutes et tous géniaux) :

PAR ICI

Merci à Nico F pour ce très bel acrostiche ❤️

Merci à GecoBla ❤️

Joyeux Noël & bonne année,


– Nicolas, aka Akimi